Logo pf 2                                              Inst 2Link 2Twiter 1Facebook 1    06 02 60 29 54     contact@associationtichri.fr

Marketing

Cette thématique de formation, vous propose des formations Individuelles, à distance synchrone

Nous vous rappelons que pour assister à nos formation en ligne, vous devez être équipé d'un ordinateur en état de marche ainsi qu'une connexion internet suffisamment importante pour supporter une formation en ligne.

Comment s'incrire à une de nos formations ?

Il suffit de nous contacter par mail ou par téléphone

contact@associationtichri.fr ou 06 02 60 29 54

(un délai de 15 jours en moyenne en fonction de vos besoins et de votre niveau est nécessaire avant le début de la formation)

( Le stagiaire s'engage a prendre connaissance de l'intégralité du reglement interieur et des conditions d'exclusion avant d'entamer toute formation )

Catalogue de formation maj 23 09 2024 okCatalogue de formation maj 23 09 2024 ok (1.3 Mo)

• Site Web - de 21h à 85h -

Cette formation permet d’apprendre à créer et à administrer un site. Elle permet de gérer les mises à jour, en totale autonomie.Nous les sensibilisons, également aux opportunités que peut représenter internet.

• Visibilité Site web - de 21h à 85h -

Cette formation permet de bien référencer naturellement son site web et optimiser la diffusion de celui-ci. Elle permet de comprendre le fonctionnement du référencement Google permettant une meilleur visibilité sur le plus grand moteur de recherche.

• Community Manager- de 21h à 85h -

Cette formation permet d’apprendre à créer et à administrer vos différents réseaux sociaux. Elle vous permettra d’animer en totale autonomie les réseaux sociaux de votre marque.Ces supports permettent d’accroître la visibilité et la notoriété

• Infographie- de 21h à 85h -

La formation permet de découvrir le traitement des images numériques couleur ainsi que leur séparation quadri-chromique. Elle permet d’acquérir une méthode de travail professionnel.

• Gestion de la E-réputation - 40h à 85h

Grâce à cette formation, nos apprenants pourront acquérir les bons reflexes pour valoriser l'identité numérique de leur entreprise. Ils apprendront à anticiper les crises et apprendre à les gérer avec professionnalisme.