FemmeConnection  -     contact@associationtichri.fr   -     06 02 60 29 54

Nos Formations

Catalogue de formation

Catalogue des formations compressed 1catalogue-des-formations-compressed-1-.pdf (1.1 Mo)

• Gestion de Carrière

Les formations Bilan de Compétences , Les fondamentaux de la création d'entreprise et de son site internet et Les fondamentaux de la création d'hébergement touristique et de son site internet sont éligible au financement par Mon compte Formation   - Bilan de compétences (Bilan simple) : cliquez ICI - Bilan de compétences (Bilan étendu) : cliquez ICI - Les fondamentaux de la création d'entreprise et de son site internet : cliquez ICI - Les fondamentaux de la création d'hébergement touristique et de son site internet : cliquez ICI Indice de satisfaction des formations Gestion de carriere: pas de statistique à ce jour

• Médiation animale

Cette formation, vous ai proposé en Individuelles ou collectives, En Inter et à distance   Indice de satisfaction des formationsMédiation animale: en cours de calcul

• Langues

Cette thématique de formation, vous propose une formation en Individuelle ou collective En Intra, En Inter ou à distance   Indice de satisfaction des formations Langues : en cours de calcul