14 rue Jean Jaurès. 83640 St Zacharie   -     contact@associationtichri.fr   -     06 02 60 29 54

Nos Formations

Catalogue de formations

Catalogue des formationscatalogue-des-formations-1-.pdf (1.91 Mo)

• Web marketing

Cette thématique de formation, vous propose une formation à la carte ! Choisissez et composez votre formation par module de 4 heures et pour un minimum de 21 heures de formation au total !!!! De quoi, ne plus hésiter entre 2 formations ! Individuelle ou collective En Intra, En Inter ou à distance

• Gestion d'entreprise

• Bureautique

Cette thématique de formation, vous propose des formations en Individuelles ou collectives, En Intra, en Inter ou à distance

• Emploi

Cette thématique de formation, vous propose une formation en collective uniquement En Intra, En Inter ou à distance

• Langues

Cette thématique de formation, vous propose une formation en Individuelle ou collective En Intra, En Inter ou à distance

• Bien-être

Cette thématique de formation, vous propose des formations en Individuelles ou collectives, en Intra, en Inter ou à distance

• La Malette du Dirigeant

Cette thématique de formation, vous propose une formation en Individuelle ou collective En centre de formation Ces formations peuvent faire l'objet d'une prise en charge totale ainsi que d'une subrogation de paiement pour les personnes éligibles CATALOGUE DES FORMATIONS LA MALETTE DU DIRIGEANT A TELECHARGER catalogue-de-formation-malette-du-dirigeant.pdf (700.26 Ko)