14 rue Jean Jaurès. 83640 St Zacharie   -     contact@associationtichri.fr   -     06 02 60 29 54

Les financements

Vous souhaitez savoir, si votre formation peut-être financée ?

N'hésitez pas pas remplir le formulaire d'éligibilité

et vous aurez un retour sous 48h.

Vous êtes demandeur d'emploi ?

Le centre de formation Tichri est référencé sur le portail KAIROS du Pôle emploi pour certaines de nos formations, ce qui facilite la gestion administrative et l’organisation des sessions de formations.

L’interface « KAIROS » de Pôle Emploi, est une plateforme d’échange qui permet de fluidifier les échanges, afin de simplifier le parcours de formation des demandeurs d’emploi.

Il est rappeler que lors de l'intégration du devis dans Kairos, il faudra dans un premier temps, que le demandeur d'emploi, valide le devis sur son interface Pole Emploi. Il faudra ensuite que le conseillier Pole Emploi, le valide à son tour, pour que nous puissions générer l'inscription à la formation demandée.

Kairos

Vous êtes salarié(e) ?

Datadock est une base de données sous l’angle de la qualité qui permet aux financeurs de la formation professionnelle de vérifier la conformité des organismes de formation vis-à-vis des 6 critères qualité .

Notre Centre de formation a été datadocké en 2018.
Dès lors, les financeurs peuvent inscrire notre organisme de formation dans leur catalogue de référence, mis à la disposition des entreprises, des salariés et des OPCO salarials.

Certains financeurs demande l'obligation d'être Datadocké pour pouvoir fiancer les actions de formation

Datadock

Vous êtes Travailleurs non salarié(e)s ?

Logo agefiph
PARTENAIRE TICHRI FIFPL
Cma
Agefice
PARTENAIRE TICHRI VIVEA

Vous cotisez tous les mois (ou tout les trimestre) à un pourcentage formation sur vos cotisations sociales qui vous permette de bénéficier d'une prise en charge d'une action de formation.

Vous devez être à jour des cotisations sociales et ne pas avoir une attestation CFP nul (pour cela il faut avoir déclaré un minim de 1000€ sur l'année précédente).

En fonction du fond de formation auquel vous dépendez, vous pourrez beneficier d'une prise en charge totale ou partielle de votre formation.

Nous vous aiderons à monter le dossier administratif de prise en charge de la formation, sans frais de dossier.

Businesswoman 1901130 1920

Vous ne bénéficiez pas de prise en charge ?

Ne vous inquietez pas, vous pouvez payer en 4 fois sans frais. (4 chèques)

Le premier chèque sera encaissé, dès le premier jour de formation.

Date de dernière mise à jour : 02/06/2020