Logo pf 2                                              Inst 2Link 2Twiter 1Facebook 1    06 02 60 29 54     contact@associationtichri.fr

COMMUNICATION POSITIVE

OBJECTIF DE LA FORMATION COMMUNICATION POSITIVE

Cette formation permet à nos clients de savoir décrypter son type de personnalité et celui de ses interlocuteurs, via des exercices pratiques, des jeux de rôles, des mises en situations qui accompagnent la formation et permettent un entraînement concret.

Nous proposons cette formation afin d’augmenter l’efficacité et le confort dans les relations de travail ou dans la vie personnelle. Elle permet de mieux gérer les relations de travail et personnelles et pouvoir ainsi maîtriser des situations conflictuelles. Ces méthodes permettent de limiter les actions inefficaces.

Nous les formons également afin de développer un comportement adapté aux réactions d’agressivitées, de passivitées, de manipulation etc... Par le biais de cette formation nous offrons aux clients, une étude comportementale altérné d’apports théoriques, de phases de réflexion et de confrontations d’expériences.

Les participants sont invités à préparer au moins 2 cas : • Une situation dont ils sont ressortis galvanisés • Une situation dont ils sont ressortis démotivés • Une situation révélatrice d’une difficulté relationnelle personnelle ou professionnelle

Opposites 489521 960 720

Date de dernière mise à jour : 19/12/2019