CATALOGUE DES FORMATIONS

CRÉATION OU REFONTE DE VOTRE CHARTE GRAPHIQUE

PACK CHARTE GRAPHIQUE 850€

Un accompagnement personnalisé de 20h/max ✔️
Des conseils de typographie et colorimétrie ✔️
Conception et validation Logo, flyers, banderoles ou tout autres besoins. ✔️
3 Maquettes de charte graphique ✔️
"Bon À Tirer" (BAT) pour toutes les impressions ✔️
Fichiers sous format PDF, JPEG, et PNG ✔️
Paiement possible 2x sans frais ✔️

Nos graphistes seront chargés de vous guider dans la conception de votre cahier des charges.

Ils vous accompagneront ensuite dans la création ou la refonte de votre identité visuelle, du premier briefing jusqu’à la fin de votre charte graphique

Ils vous apporteront également durant un entretient personnalisé, le professionnalisme de vos visuels afin qu’au premier coup d’oeil, vous puissiez convaincre votre interlocuteur.

En dehors de ce forfait de 20h, le prix de nos services varieront selon votre demande, vos supports et vos besoins, notre taux horaire étant à 50€ /h.

N’hésitez pas à nous solliciter, nous étudierons avec vous votre projet. Nous vous fournirons un devis détaillé gratuit, reprenant au plus juste vos besoins réels. Pour toutes impressions; nous vous ferons bénéficier de nos tarifs préférentiels via nos partenaires.

Charte Graphique

Prix (TTC)
850 EUR

Le paiement est sécurisé par la plate-forme de paiement en ligne PayPal.

Logo association tichi 1
Site web association tichri 1