FORMATION RÉFÉRENCEMENT, RÉSEAUX SOCIAUX & WEB MARKETING

VOTRE FORMATRICE CERTIFIÉE ATELIERS NUMÉRIQUES

Certification google 100

OBJECTIF DE LA FORMATION RÉFÉRENCEMENT, RÉSEAUX SOCIAUX & WEB MARKETING

►Cette formation permet de bien référencer son site internet et d'optimiser la diffusion d’un site web vitrine ou E-commerce sur internet. Elle permet de connaître le fonctionnement du référencement Google (Yahoo, Facebook, Tweetter etc …) et ainsi de pouvoir réajuster constamment la diffusion du site internet, en totale autonomie .

►Par le biais de cette formation nous offrons aux clients, une étude d'optimisation de leur site internet :  « Recommandations stratégiques ». Grâce à cette étude, nous optimiserons ensemble leur site internet pour améliorer leur référencement passif .

►Nous les formons également sur le plus grand réseau social actuel «Facebook» pour booster et optimiser le référencement de leur activité. Nous leur offrons un budget de 100€ de liens sponsorisés et ciblés Facebook, soit une campagne de CPC Google Adwords.

FORMATION TICHRI

►Nous demanderons un minimum d’investissement hebdomadaire aux clients pour appliquer les méthodes d’optimisation de référencement et ainsi, avoir un rendu de qualité.

►Les clients devront être à l’aise dans l’utilisation d’un ordinateur sous environnement Windows (7, 8, XP, ou Vista) ou sur Mac. Ils devront également savoir télécharger un logiciel sur leur ordinateur (TeamWiever est utilisé pour les formation e-learning).

►Formation présentielle : Centre de formation Tichri , 14 rue Jean Jaurès, 83640, Saint-Zacharie.