FORMATION INFOGRAPHIE

OBJECTIF DE LA FORMATION INFOGRAPHIE

►La formation permet de découvrir le traitement des images numériques couleur ainsi que leur séparation quadri chromique. Elle permet d’acquérir une méthode de travail professionnel.

►Nous proposons cette formation afin de former nos clients à créer ses maquettes de flyers et savoir utiliser un logiciel de retouche photo en totale autonomie. ( Avec l’ aide et le support en ligne gratuit).

►Nous proposons cette formation afin de former nos clients à une bonne utilisation des logiciels de retouche photo comme Photoshop, Photofiltre ou Illustrator. Mais aussi afin de les rendre créatifs et totalement autonomes dans la création de maquettes publicitaires (Flyers, carte de visites, web d esign, PAO etc…)

Infographie

►Les clients devront être à l’aise dans l’utilisation d’un ordinateur sous environnement Windows (7, 8, XP, ou Vista) ou sur Mac. Ils devront également savoir télécharger un logiciel sur leur ordinateur (TeamWiever est utilisé pour les formation e-learning).

►Formation présentielle : Centre de formation Tichri , 14 rue Jean Jaurès, 83640, Saint-Zacharie.