CATALOGUE DES FORMATIONS

AGENDA DES FORMATIONS COLLECTIVES

CONTACT

FORMATION COMMUNITY MANAGER

NOTRE CENTRE DE FORMATION EST CERTIFIÉ

VOTRE FORMATRICE CERTIFIÉ ATELIERS NUMÉRIQUES

New
Picto datadocke
Certification google 100
 

 

OBJECTIF DE LA FORMATION COMMUNITY MANAGER

( Nous adaptons pour vous, nos formations en différentes formules. Cela implique des options et des prix différents. Veuillez-nous contacter pour nos différentes offres. )

►Cette formation permet d'apprendre à créer et à administrer vos différents réseaux sociaux. La formation permet d’animer en totale autonome les réseaux sociaux de votre marque. 

►Nous proposons cette formation afin de former nos clients à une meilleure utilisation des réseaux sociaux. Nous les sensibilisons, également aux opportunités que peuvent apporter les réseaux sociaux.Ces supports permettent d’accroître votre visibilité et votre notoriété sur le net.


►Nous les formons  également afin de les rendre créatifs et totalement autonomes dans la gestion de leurs réseaux sociaux. Par le biais de cette formation nous offrons aux clients, une étude d’optimisation d’un réseau social au choix : «Recommandations stratégiques». Grâce à cette étude, nous optimiserons ensemble le réseau social pour améliorer sa pertinence. 

Formation tichri community manager

PRÉ-REQUIS

►Les clients devront être à l’aise dans l’utilisation d’un ordinateur sous environnement Windows (7, 8, XP, ou Vista) ou sur Mac. Ils devront également savoir télécharger un logiciel sur leur ordinateur (TeamWiever est utilisé pour les formation e-learning).

PUBLIC VISÉ

►Cette formation est ouverte à tous, tous secteurs confondus.

►4 stagiaires maximum par session, en formation présentielle.

LIEU DE FORMATION

►Formation en E-learning  (Formation synchrone sauf sur demande) 

►Formation présentielle : Centre de formation Tichri , 14 rue Jean Jaurès, 83640, Saint-Zacharie.

Date de dernière mise à jour : 30/07/2018