COMMUNICATION POSITIVE EN ENTREPRISE

OBJECTIF DE LA FORMATION COMMUNICATION POSITIVE

►Cette formation permet à nos clients de savoir décrypter son type de personnalité et celui de ses interlocuteurs, via des exercices pratiques qui accompagnent la formation et permettent un entraînement concret.

►Nous proposons cette formation afin d’augmenter l’efficacité, le confort dans les relations de travails nos clients concernant ses relations de travail et la maîtrise des situations relationnelles de nos clients au sein de leur entreprise. Ces méthodes permettent de limiter les actions inefficaces.

►Nous les formons également afin de developper un comportement adapté aux réactions d’agrassivité, de passivité, de manipulation etc... Par le biais de cette formation nous offrons aux clients, une étude comportementale altérné d’apports théoriques, de phases de réflexion et de confrontations d’expérience.

Formation communication positive

Les participants sont invités à préparer au moins 2 cas :

- Un rendez-vous professionnel dont ils sont ressortis galvanisés.
- Un entretien dont ils sont ressortis démotivés.
- Une situation révélatrice d'une difficulté relationnelle personnelle ou professionnelle

►Toute personne souhaitant optimiser sa communication et la qualité de ses relations dans son environnement professionnel.

►4 stagiaires maximum par session, en formation présentielle.

►Formation en E-learning  (Formation synchrone)

►Formation présentielle : Centre de formation Tichri , 14 rue Jean Jaurès, 83640, Saint-Zacharie.