LANGUES

OBJECTIF DE LA FORMATION : ANGLAIS / ITALIEN

( Nous adaptons pour vous, nos formations en différentes formules. Cela implique des options et des prix différents. Veuillez-nous contacter pour nos différentes offres. )

►Cette formation permet : d’acquérir une aisance à l’oral et être plus efficace lors d’un discours, de perfectionner le niveau de la langue courante et professionnelle, de réactualiser des structures grammaticales élémentaires, d’améliorer sa compréhension orale et écrite et d’atteindre un niveau B2 en compréhension orale écrite et expression orale et écrite (selon le niveau du stagiaire).

►Elle permet aux stagiaires, dans le cadre de son activité d’élargir sa clientèle à l’international et ainsi de pouvoir développer plus amplement sa clientèle.

►Nous proposons cette formation afin de former nos stagiaires en Italien et en Anglais. Dans le but d'une meilleure aisance dans la diffusion de leur activité (Notre région étant, pour une grande partie, tournée vers une clientèle étrangère et saisonnière).

►Notre approche pédagogique et communicative réserve une place très importante à l’oral. Un travail personnel régulier est demandé aux stagiaires. Toujours à l’écoute, la formatrice s’efforce de faire preuve d’adaptabilité face aux exigences du stagiaire.

Langue

►Notre approche pédagogique et communicative réserve une place très importante à l’oral. Un travail personnel régulier est demandé aux stagiaires. Toujours à l’écoute, la formatrice s’efforce de faire preuve d’adaptabilité face aux exigences du client. Les stagiaires devront être à l’aise dans l’utilisation d’un ordinateur sous environnement.

DURÉE & LIEU DE FORMATION

►Cette formation se déroule sur 49 heures de formation.

►Formation présentielle au 46 rue Montgrand, 6eme arrondissement, 13006 Marseille ou au 14 rue Jean Jaurès. 83640 Saint Zacharie

Localisation de la salle de cours