FORMATION R.G.P.D

OBJECTIF DE LA FORMATION

►Cette formation permet d’apprendre à se mettre en conformité sur les nouvelles réformes concernant le Règlement Général de la Protection des Données personnelles ( R.G.P.D ).

►Nous proposons cette formation afin de former nos clients aux bonnes méthodes de protection relative aux données personnelles, ainsi que les outils favorables à la mise en place de celle-ci.

►Nous les formons également afin de les rendre responsable, conscient du travail et de l’obligation de préserver les données. Par le biais de cette formation le client pourra justifier de sa mise en conformité à travers un dossier qu’il aura lui même constitué. Nous offrons à nos clients une «recommandation stratégique» ainsi qu’un plan d’action vers la R.G.P.D à établir. Grâce à ces études, nous optimiserons ensemble le contenu de leur dossier.

Application rgpd text control

►Aucun pré-requis

►6 stagiaires maximum par session, en formation présentielle.

►Cette formation se déroule sur 1 journée soit un total de 7 heures.

►Formation en présentielle conseillé ou en E-learning : Centre de formation Tichri 14 rue Jean Jaurès, 83640, Saint Zacharie

Préparer ma formation
Plateforme e-learning