VISIBILITÉ SITE WEB

►Cette formation est possible en session INDIVIDUELLE ou COLLECTIVE.

►Elle se déroulera soit

En centre de formation (INTER-ENTREPRISE)

En entreprise (INTRA-ENTREPRISE)

ou en E-Learning (FOAD : FORMATION OUVERTE A DISTANCE)

OBJECTIF DE LA FORMATION VISIBILITE SITE WEB

Cette formation permet de bien référencer son site internet et d’optimiser la diffusion et la visibilité d’un site web vitrine ou E-commerce sur internet. Elle permet de connaître le fonctionnement du référencement Google et ainsi de pouvoir réajuster constamment la diffusion du site internet, en totale autonomie.

Nous les formons également sur tous les produits Google permettant une visibilité optimum sur le plus grand moteur de recherche en France Google.
Par le biais de cette formation nous offrons aux clients, un audit d’optimisation de leur site internet : «Recommandations stratégiques». Grâce à cet audit, nous optimiserons ensemble leur site internet pour améliorer leur référencement passif et actif.

Nous attirerons également l’attention sur les nouvelles réformes concernant le Règlement Général de la Protection des Données personnelles ( R.G.P.D )
Les clients devront être à l’aise dans l’utilisation d’un ordinateur sous environnement Windows (10, XP, ou Vista) ou sur Mac.

Nous demanderons un minimum d’investissement hebdomadaire aux stagiaires pour appliquer les méthodes d’optimisation de référencement et ainsi, avoir un rendu de qualité.

Search engine 411105 960 720

Nos formateurs(rices) sont certifé(e)s