Facebook 1Inst 2Link 2Twiter 2

SITE WEB

►Cette formation est possible en session INDIVIDUELLE ou COLLECTIVE.

►Elle se déroulera soit

En centre de formation (INTER-ENTREPRISE)

En entreprise (INTRA-ENTREPRISE)

ou en E-Learning (FOAD : FORMATION OUVERTE A DISTANCE)

OBJECTIF DE LA FORMATION SITE WEB

Cette formation permet d’apprendre à créer et à administrer un site internet vitrine. La formation permet de gérer les mises à jour, en totale autonomie, avec l’aide et le support en ligne gratuit.

Nous proposons cette formation afin de former nos stagiaires à une meilleurs utilisation du site internet. Nous les sensibilisons, également aux opportunités que peut représenter internet. Ce support permet de gagner du temps dans les relations de travail, c’est une source de revenus supplémentaires pour des clients avertis.

Nous les formons également afin de les rendre créatifs et totalement autonomes dans la gestion du site internet.

Nous attirerons également l’attention sur les nouvelles réformes concernant le Règlement Général de la Protection des Données personnelles ( R.G.P.D )

Les clients devront être à l’aise dans l’utilisation d’un ordinateur sous environnement Windows (10, XP, ou Vista) ou sur Mac. Ils devront également savoir télécharger un logiciel sur leur ordinateur (TeamWiever).

Computer 3368242 960 720

Date de dernière mise à jour : 19/03/2019