Facebook 1Inst 2Link 2Twiter 2

COMMUNITY MANAGER

 

►Cette formation est possible en session INDIVIDUELLE ou COLLECTIVE.

 

►Elle se déroulera soit

En centre de formation (INTER-ENTREPRISE)

En entreprise (INTRA-ENTREPRISE)

ou en E-Learning (FOAD : FORMATION OUVERTE A DISTANCE)

 

OBJECTIF : Gérer et animer une communauté

Cette formation permet d’apprendre à créer et à administrer vos différents réseaux sociaux. Elle vous permettra d’animer en totale autonomie les réseaux sociaux de votre marque.
Nous proposons cette formation afin de former nos stagiaires à une meilleure utilisation des réseaux sociaux.
Nous les sensibilisons, également aux opportunités que peuvent apporter les réseaux sociaux. Ces supports permettent d’accroître la visibilité et la notoriété d'une entité sur le net.

Par le biais de cette formation nous réaliserons un "audit" sur le réseau social de votre choix :
«Recommandations stratégiques». Grâce à cette étude, nous optimiserons ensemble le réseau social pour améliorer sa pertinence.

Nous attirerons également l’attention sur les nouvelles réformes concernant le Règlement Général de la Pro-tection des Données personnelles ( R.G.P.D )

Les clients devront être à l’aise dans l’utilisation d’un ordinateur sous environnement Windows (10, XP, ou Vista) ou sur Mac. Ils devront également savoir télécharger un logiciel sur leur ordinateur (TeamWiever).

 

Bien choisir son reseaux sociaux

 

Nos formateurs(rices) sont certifé(e)s

Certification google 101

Date de dernière mise à jour : 23/05/2019