CATALOGUE DES FORMATIONS

AGENDA DES FORMATIONS COLLECTIVES

FOIRE AUX QUESTIONS TICHRI

Tous les Lundi de 9h à 19h

Permanence avec une de nos formatrices

Soit par téléphone au 06 44 92 04 00

Soit par mail à contact@associationtichri.fr

Soit par Skype laeti13011

Soit par Facebook Association Tichri

F.A.Q Client

-Je ne trouve plus l'adresse de mon back office ?

L'adresse internet du back office est http://manager.associationtichri.fr/sessions/start

-Je ne trouve plus mon mot de passe et/ou mon identifiant de connexion ?

Un mail vous nommant "webmaster de votre site" vous a été envoyé la veille de votre formation. Il y contient votre identifiant de connexion. Votre mot de passe a été modifié avec la formatrice, le premier jour de votre formation, pour un mot de passe plus facile, que vous utilisez régulièrement.

Si vous ne les retrouvez pas, merci de faire un mail expliquatif a tichri13@gmail.com

-Je n'arrive plus à modifier mon site internet ou je ne me souviens plus comment modifier mes photos?

Un guide vous a été envoyé après la formation. Si vous désirez le recevoir par mail, en pdf, merci d'en faire la demande a tichri13@gmail.com et de stipuler la formation réalisée.

-Je n'arrive plus à ouvrir Photofiltre ?

Il se peut qu'il y ait un problème dans le logiciel. Désinstallez le et réinstallez le.

-Comment ajouter une page?

Rendez-vous dans Pages > Gérer les pages puis cliquez sur Ajouter une page.

Créez la page avec l'outil de création de page (système de lignes et colonnes)

Enregistrez pour publier votre page et allez voir le résultat sur votre site

-Mon niveau informatique est bas, puis-je quand même faire une formation numérique?

L' association Tichri sait s'adapter à n'importe quel niveau informatique et ainsi proposer des formations uniques et personnaliser.

-Comment se déroulent vos formations?

Nous avons élaboré pour vous differentes manières de proceder à nos formations en pouvant les fusionner entre elles suivant le besoin du client :

-Formation en ligne : à l'aide d'un logiciel permettant au formateur de prendre le contrôle de l'ordinateur du client ainsi pouvoir le guider au mieux dans son apprentissage.

-Formation en présentielle : Nos locaux sont accessibles pour tous, nous pouvons élaborer des formations par groupes ou de manière individuel. Cela est à la guise du client.

Date de dernière mise à jour : 12/10/2017