Site

SITE CLÉ EN MAIN

CRÉATION DE SITE VITRINE

Un site vitrine est bien plus qu’une simple carte de visite en ligne. Il permet d’augmenter votre visibilité et de toucher de nouveaux clients.
N’hésitez pas à nous solliciter, nous étudierons avec vous, votre projet de création de site Internet. Nous vous fournirons un devis détaillé gratuit, reprenant au plus juste vos besoins réels.
Notre système de gestion de contenu ou CMS est un outil simple d'utilisation et fiable, Il est adapté à tous niveaux informatique de pars son utilisation très intuitive. Vous y trouverez également un espace support technique qui vous apportera une aide à la création du site. Notre équipe répondra à toutes vos questions de façon personnalisée et de qualité. Vous aurez également une accessibilité à des thèmes responsive pré-configuré qui s'adaptent à tous types de supports (ordinateur, tablette & smartphone)
Qui que vous soyez, notre agence TICHRI a une solution pour vous accompagner dans vos projets de création de site Internet.  D’un site HTML statique,  à un site institutionnel, nous avons la clef de votre projet.

CRÉATION DE SITE VITRINE

CRÉATION DE SITE E-COMMERCE

Notre CMS vous aidera à définir un cahier des charges claire et précis, en vous aiguillant sur les différents paramètres nécessaires au développement de votre site e-commerce. Notre interface e-commerce vous apportera une vision globale des commandes et des stocks de manière simple et rapide. Elle permet également la gestion des tranporteurs ainsi que les moyens de paiements , Notre équipe vous fournira en fin de projet un guide de notre CMS ainsi que des tutoriels dans l'optique de vous apporter autonomie et facilité dans la création de votre e-commerce.

Capture 1

LA GESTION MENSUEL DE VOTRE SITE COMPREND :

Parce que la réussite de votre entreprise est une priorité, nous pouvons nous charger de la gestion de votre site Internet afin que vous puissiez vous concentrer uniquement sur votre activité. Nous vous rappelons que la gestion de votre site est sans engagement  (tout mois entamé est dû) .

• Mise à jour et entretien du site
  • Analyse des indicateurs de performance
  • Optimisation de l’ergonomie
  • Intégration de contenu, d'image, de texte etc. .
  • Compte rendu mensuel
  • Résolution des bugs
  • Permanence téléphonique
  • Et bien d’autres services…

La gestion de site internet, c’est l’assurance d’avoir en permanence un partenaire qui vous garantisse le bon fonctionnement de votre site, de sa gestion et de ses mises à jour, afin de vous concentrer uniquement sur le développement de votre entreprise. Nous étudions avec vous les services à mettre en place un entretient personnalisé, afin de vous offrir la sérénité dont vous avez besoin ! Nos webdesigners vous guiderons  dans la conception de votre cahier des charges de manière claire et précise en vous aiguillant sur les différents paramètres nécessaires au développement de votre site Internet.