SITE

• SITE CLÉ EN MAIN

CRÉATION DE SITE VITRINE

Un site vitrine est bien plus qu’une simple carte de visite en ligne. Il permet d’augmenter votre visibilité et de toucher de nouveaux clients.
    N’hésitez pas à nous solliciter, nous étudierons avec vous, votre projet de création de site Internet. Nous vous fournirons un devis détaillé gratuit, reprenant au plus juste vos besoins réels.
    Notre système de gestion de contenu ou CMS est un outil simple d'utilisation et fiable, Il est adapté à tous niveaux informatique de pars son utilisation très intuitive. Vous y trouverez également un espace support technique qui vous apportera une aide à la création du site. Notre équipe répondra à toutes vos questions de façon personnalisée et de qualité. Vous aurez également une accessibilité à des thèmes responsive pré-configuré qui s'adaptent à tous types de supports (ordinateur, tablette & smartphone)
    Qui que vous soyez, notre agence TICHRI a une solution pour vous accompagner dans vos projets de création de site Internet.  D’un site HTML statique,  à un site institutionnel, nous avons la clef de votre projet.