FemmeConnection     - -     14 rue Jean Jaurès. 83640 St Zacharie   -     contact@associationtichri.fr   -     06 02 60 29 54

Management

• Leadership -7h à 14h -

Développer son intelligence émotionnelle, Délivrer un message clair, Etre capable de poser et faire respecter un cadre sain, Identifier et utiliser sa posture de leader, Développer son orientation solution collectivement sont les grandes thématiques développées dans cette formation.

• Cohésion d'équipe -7h à 14h-

Créer du lien, Appréhender l’autre sous un autre jour, Intégrer l’importance de l’interdépendance des membres d’une équipe, Mettre en place la confiance collective, Travailler en équipe avec une contrainte performative, Gestion du feedback et construction d’une identité collective sont les grandes thématiques développées dans cette formation.