FORMATION WEB

OBJECTIF DE LA FORMATION WEB

(Nous adoptons pour vous, nos formations en différentes formules, cela impliquant des options et des prix différents. Veuillez-nous contacter pour nos différentes offres. )

►Cette formation permet d'apprendre à créer et à administrer un site internet vitrine. La formation permet de gérer les mises à jour, en totale autonomie, avec l’aide et le support en ligne gratuit.

►Nous proposons cette formation afin de former nos clients à une meilleure utilisation du site internet. Nous les sensibilisons, également aux opportunités que peut représenter internet. Ce support permet de gagner du temps dans la relations de travail, c'est une source de revenus supplémentaires pour des clients avertis.

►Nous les formons également afin de les rendre créatifs et totalement autonomes dans la gestion du site internet.

Web

►Les clients devront être à l’aise dans l’utilisation d’un ordinateur sous environnement Windows (7, 8, XP, ou Vista) ou sur Mac. Ils devront également savoir télécharger un logiciel sur leur ordinateur (TeamWiever est utilisé pour les formation e-learning).

►Cette formation est ouverte à tous, tous secteur confondus.

►4 stagiaires maximun par session, en formation présentielle.

►Formation présentielle : Centre de formation Tichri , 14 rue Jean Jaurès, 83640, Saint-Zacharie.

Programme de formation Web détaillé 24h

• Nom du fichier : 1 programme formation web 2017 2018