Charte Qualité Tichri

Charte Qualité TICHRI

Conformément à son engagement " Qualité ", Notre centre de formation TICHRI vous garantit :

• un accompagnement et un positionnement individualisé dès la première prise de contact

• la confidentialité des informations qui lui sont transmises à toutes les étapes du parcours

• la mise à niveau permanente de ses méthodes et de ses outils pédagogiques

• un encadrement pédagogique et administratif qualifié et expérimenté, dont les compétences sont régulièrement mises à jour par le biais de formations spécifiques

• un accompagnement et un suivi prenant en compte les appréciations individuelles et de groupes

• une disponibilité permanente des interlocuteurs par téléphone, mail et/ou présence physique ainsi qu'une permanence téléphonique tous les Lundi .

• la mise à disposition de matériels et outils modernes et pertinents

• des documentations professionnelles mises à jour tous les ans

• des salles et locaux communs agréables et adaptés sur Saint Zacharie 83640 et sur Marseille 13006

• Une mise à disposition des contenus de formation dispensé

Le centre de formation Tichri

Crée en Janvier 2013, L'association Tichri regroupe des formateurs professionnels qui cumulent ensemble plus de 40 années d'expérience dans l'art de passer du savoir faire au savoir faire-faire.

C'est une équipe dynamique, motivée et dans une ambiance familliale qui est à votre service et intervient sur toute la France Métropolitaine.

Ou que vous soyez, nous sommes toujours proches de vous !

EQUIPE TICHRI
PARTENAIRE TICHRI

Organisme de formation labellisé par Terre de Commerce depuis 2015.

( Point d'Accueil Agefice 13)

(Terre de Commerces: Fédération des commerces et services de proximités des Bouches du Rhône)

Telecharger

Organisme de formation adhérant à Union patronal du Var depuis 2017.

(Point d'accueil Agefice 83)

(UPV: syndicat patronal interprofessionnel, représentant les entreprises varoises.)